Nous Rencontrer !

Joël Conan, président de l’Association du Musée Français de la Photographie et Didier Pilon, président de l’Association des Amis du Musée Français de la Photographie se tiennent à votre disposition pour vous rencontrer ou vous recevoir afin de vous présenter plus en détail ce projet et répondre aux questions que vous souhaiterez leur poser.

En cas d’intérêt marqué de votre part, ils seront à votre disposition pour vous présenter l’équipe du Musée Français de la Photographie et organiser la visite de celui-ci et de ses réserves.

Dans une ultime étape, ils seront également vos intermédiaires pour organiser une rencontre avec les interlocuteurs compétents au sein du Conseil Départemental de l’Essonne.

VISITE PRIVEE DU MUSEE ET DES RESERVES

Une visite privée du musée et/ou de ses réserves peut être organisée sur rendez-vous par notre intermédiaire. Celles-ci sont animées par Monsieur Laurent Laliberté, directeur du Musée, ou par l’un de ses collaborateurs en charge de la conservation des collections. Pour des raisons évidentes d’emploi du temps, ces visites sont réservées aux mécènes potentiels témoignant d’un intérêt véritable pour le projet.

Contactez-nous, nous sommes à votre disposition !